Forum AUDI A5 Sportback

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5 Sportback, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI A5 Sportback sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2023
à 09:31
Régulateur de vitesse
Avatar thumb
Amine987629
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment l'utiliser, car la manip qui est indiquer dans le manuel ne fonctionne pas, sauf si je ne le comprends pas correctement, pourriez vous me dire comment faire, car je fait beaucoup de route au quotidien et que cela me serait bien utile. merci

Répondre
Réponse de Avatar1JUST14665264, le 17/10/2023 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le commodo en bas à gauche doit être ramener vers vous et vous avez juste à appuyer sur le bouton du commodo une fois activé vous le levez pour augmenter ou baissez pour descendre la vitesse Pour le réactivité en roulant vous le ramenez vers vous une fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUDI42626332, le 17/10/2023 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour l'activer, il fallait appuyer sur le bout (en bas) de la manette gauche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARI14135623, le 17/10/2023 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , il faut stabiliser sa vistesse et appuyer sur le 2èmes commodo sous les clignotant, pour l'enlever il faut freiner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1XMOS46145554, le 17/10/2023 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Mettez vous à la vitesse souhaitée puis appuyez sur le bouton à l extrémité du commodore. Un voyant vert s affichera sur le tableau de bord. Voilà s'est fait vous avez enclenché le régulateur de vitesse. Levez ce commodo pour augmenter la vitesse . Baissez le pour la diminuer. Une action brève la fait varier de 1 en 1. Une action plus longue de 10 en 10.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED41436623, le 17/10/2023 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour C'est pourtant simple. Appuie sur le bout de la commande pour le mettre en route (à gauche du volant celle qui est la plus basse). Pousser vers le haut pour augmenter la vitesse et vers le bas pour la baisser. Frein, nouvel appuie en bout de la commande pour l'enlever. Bonne route. Comme il est adaptatif je m'en sers tout le temps, il se calle sur la voiture de devant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI42344256, le 17/10/2023 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Quand vous êtes à la vitesse désirée il faut appuyer sur le bouton en bout de la manette du régulateur de vitesse ensuite chaque impulsion vers le haut sur la même manette augmente la vitesse de 1 km/h si on la maintient appuyée vers le haut c'est 10 km/h Pour réduire la vitesse c'est l'inverse appui vers le bas Il faut que la manette soit vers vous et non poussée en avant Quand on la pousse en avant on désactivé le régulateur C'est très simple à utiliser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PM.L45425132, le 17/10/2023 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dans ma notice, c'est très bien expliqué page 112

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...