Forum AUDI A5 Sportback

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5 Sportback, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI A5 Sportback sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2021
à 15:09
Roue de secours limite la vitesse
Avatar thumb
mario9764
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut à tous ! Je me suis retrouvé à changer une roue aujourd’hui, et à installer ma roue de secours. Sauf qu’elle n’a pas grand-chose d’une roue de secours et je me demande donc si je peux attendre avant d’aller la faire changer ou si c’est quand meme une solution provisoire. Est-ce que je suis limitée avec ce type de roue en termes de vitesse ?

Répondre
Réponse de Avatar1JFPE32334224, le 25/11/2021 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui c'est une solution provisoire, il faut réparer votre roue au plus vite et réduire la vitesse en attendant cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED41436623, le 25/11/2021 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est une "galette" t'es limité à 80 km/h sinon au 1er virage tu vas soit déjanter, soit partir en tête à queue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FERN23512356, le 25/11/2021 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui limitation de vitesse à 80 KMH

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN55251215, le 25/11/2021 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Roue de secours galette pour AUDI A5. La roue de secours galette est adaptée à une vitesse inférieure à 80 km/h et à la pression de 4 bars maximum.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQ34411555, le 25/11/2021 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comme beaucoup de constructeurs automobiles Audi a remplacé la roue de secours par une roue dite "galette"; Celle -ci est provisoire en attendant réparation et ne doit être utilisée qu'à la vitesse limite de 80 km/h; Prévue pour rouler 100Kms, j'ai tout de même fait près de 200 kms pour rentrer chez moi, mais à 80km/h, et pas sur autoroutes où il est interdit de rouler à cette vitesse. Il faut parfois être patients. Jl14

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...