Notice AUDI A5

Forum AUDI A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2014
à 17:45
Clé porte monnaie a5
Avatar thumb
Philnimes
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, n'ayant pas de notice complète de mon Audi A5 coupé S line, quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi sert exactement la clé porte monnaie située dans la boite à gant. Que se passe t-il en cas de vol par effraction du véhicule ? Le voleur pourrait partir avec le véhicule ? Si oui c'est un très gros problème pour l'assurance qui dira que des clés étaient à disposition dans le véhicule !!!
Merci à vous.

Répondre
Réponse de Avatar0sylvie1978, le 04/10/2014 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salut la clé portefeuille et faite pour etre dans tons portefeuille en cas de panne de batterie ou perte de clé elle peu que ouvrire la porte conducteur .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dokaudi, le 04/10/2014 à 18:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Comme l'a dit Sylvie, cette clé ne set que pour ouvrir la porte conducteur. Elle ne peut pas démarrer le véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CDan113, le 04/10/2014 à 19:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, voir la rubrique "Notice" il y a la doc ou le fonctionnement de cette clé est expliqué il me semble

A +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nonomars13, le 05/10/2014 à 00:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
vous devez mettre la clé en plastique de votre trousseau et le reste de le porte clés de la boîte à gant il ne pourront rien faire avec ça
il faut la clé que vous aurez mis dans votre trousseau cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebastienb, le 05/10/2014 à 08:39
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

dans la boîte à gants normalement c'est juste l'adaptateur, dans lequel tu peux glisser la clé portefeuille qui est doit toujours rester en ta possession. elle est idéal par exemple pour aller se baigner car elle ne craint pas l'eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Philnimes, le 05/10/2014 à 09:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ré bonjour et merci à vous tous mais vous trompez je pense. En effet la cle porte monnaie sert aussi à démarrer le véhicule. J ai pu avoir d autres renseignements et en effet, avec son support intégré, le véhicule démarre. Mais ma question porte également sur le vol de celle ci.dans le véhicule. A ce moment là... Le véhicule peut être tres facilement volé. Quelqu'un aurait il d autres renseignements ? Merci à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Philnimes, le 05/10/2014 à 09:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour finir et pour bien me faire comprendre, je vous parle bien de la clé porte monnaié située dans la boîte à gants avec son support. Je ne parle pas de la clé integree dans la télécommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoshijp, le 05/10/2014 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il ne faut pas confondre la clé portefeuille qui est un bout de plastic noir d'1 mm d'épaisseur sur 7 cm de long, clé qui doit être dans un portefeuille et qui ne doit jamais rester dans la voiture et le support de cette clé qui permet de démarrer la voiture en y insérant la clé portefeuille. Le support n'est qu'un bout de plastic, il ne permet de démarre la voiture que si on y glisse la clé portefeuille, sans la clé il ne sert à rien. Seul le support doit resté dans la voiture et c'est sans problème pour l'assureur. Par contre si on laisse la clé portefeuille dans le support, la il y a problème vis à vis de l'assureur.

Pour résumer, on peut laisser le support dans la boite à gant sans problème, par contre il faut toujours le laisser sans la clé portefeuille qui elle doit être dans ton portefeuille comme son nom l'indique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoshijp, le 05/10/2014 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour comprendre regarde le schéma

http://premier.film.free.fr/docA4/onboard/o_m00075.htm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Philnimes, le 05/10/2014 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci bcp yoshijp, c'est bien ce que je craignais. Je vais mettre la clé en lieu sûr et laisser le boîtier.
Merci à tout.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
570 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...