Notice AUDI A5

Forum AUDI A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2012
à 14:51
Consommation a5 tdi 177 cv
Avatar thumb
gilfran78
1 réponse
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je suis étonné par les chiffres de conso que vs annoncé car il est bien supérieur à mon V6 de 240 cv avec lequel je toune aux alentours de 6,5 l . Je parle en parcours mixte car je ne fais pratiquement pas de ville. Je suis même descendu à 5,6 l avec il faut le dire un pied hyper léger. Peut-être faut-il attendre la fin du rodage pour avoir une conso vraiment représentaive. Quoi qu'il en soit la conso annoncée par le constructeur parait obtimiste compte tenu du type de voiture pour laquelle je pense que le V6 est tout de même bien mieux adapté.

Répondre
Réponse de Avatar1franckyzactou, le 06/02/2012 à 15:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,

En effet je parle plus en petits parcours qu'en parcours autoroutiers.De plus le V6 à toujours été plus aproprié chez audi que le 4 cyl en plus en boite auto c'est mieux et récente comme la votre car en 240 CV votre modèle n'est pas vieux et donc encore optimisé dans ses conso!!
J'ai aussi une A6 V6 en boite auto qui sur autoroute fait 6,7,et elle à 8 ans!!!
le 4 cylindres entraine une conduite différente du V6 plus pointue et moins coulante....

A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
570 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...