Notice AUDI A5

Forum AUDI A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2021
à 13:27
Fuite boite s tronic
Avatar thumb
Philippe
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, A5 TFSI Quattro de 2012 avec 58.000 kms d'origine : 1 e fuite il y a 3 ans nécessitant le changement du joint de carter de boite et nouvelle fuite maintenant, mais AUDI Rouen me demande de déposer la boite pour effectuer son diagnostic (2.000 € de main d'oeuvre) D'autres personnes ont eu de problèmes d'étanchéite de boite ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0carl64343351, le 07/04/2021 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Une boîte manuelle la mienne jamais un souci. Pourquoi ne pas aller chez un garagiste "particulier"? ça vous coutera bcppp moins cher! Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegnic, le 07/04/2021 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

non jamais et elle a plus de 100mkm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARTCHELO, le 07/04/2021 à 21:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut je pense que ton boulot de joint à été mat fait enfin bricolé!!!! va chez un bon mécano qui comprend quel chose au sujet de ta fuite le joint se remplace bien mais il faut être très méticuleux au montage et naturellement récupérer l' huile de boite filtré avant remplissage alors je pense que tu aura plus de problème et surtout va pas dans un garage AUDI salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ZEPZEP, le 11/04/2021 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu de problèmes techniques sur mon A5; et elle a 280000 km. Je ne peux vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thacasba, le 12/04/2021 à 22:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir. Pas de souci sur la mienne mais elle a moins de Kms.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
570 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...