Notice AUDI A5

Forum AUDI A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2014
à 23:25
Intérieur audi
Avatar thumb
Psykozz
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi servent les 3 fentes à droite du levier de vitesse ?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1alaba93, le 04/09/2014 à 10:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour mettre des pièces de monnaie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rjl267, le 04/09/2014 à 10:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'avoue avoir été intrigué par ces 3 fentes lors de l'achat de la voiture... la notice n'en parle pas!
le fond est fermé avec des ondulations laissant supposer une forme prévue pour maintenir des pièces de monnaies... par contre avec les 240 chevaux, si tu ouvres un peu, ta pièce se retrouve sur la plage arrière !!! donc maintenant je met mes pièces dans le cendrier.
je ne sais pas si c'est prévu à cet effet, ça ne colle pas trop avec le pragmatisme allemand...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1slashocc, le 04/09/2014 à 11:01
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est simplement un porte-cartes ! Pas très beau certes, mais finalement plus utilisable que le petit tiroir coulissant présent sur les A3, très esthétique mais souvent coincé... Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred59155, le 04/09/2014 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vois que l'on t'as déjà renseigné sur leurs utilisation, moi j'y met mes jetons caddies et ma monnaie dans le cendrier au moins ce n'est pas à la vue pour te péter une vitre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rjl267, le 04/09/2014 à 12:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

un porte-carte ?!?!?
je serais bien curieux de voir comment tu arrives à faire tenir une carte là dedans !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Psykozz, le 04/09/2014 à 12:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour vos réponses.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1slashocc, le 04/09/2014 à 15:15
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Re,
Moi je mets ma CB en vertical, mais la notice dit effectivement que c'est un porte-pièces !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
570 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...