Notice AUDI A5

Forum AUDI A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2012
à 16:05
Maj mmi 3g (disque dur)
Avatar thumb
billeuz
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
5

Bonjour,

Possibilité de mettre à jour la cartographie sur disque dur(MMI 3G PLUS).

Répondre
Réponse de Avatar0PHILA5, le 14/07/2012 à 11:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Les mises à jour peuvent se faire en concession.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Carolo65, le 15/07/2012 à 08:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai demandé à mon concessionnaire Audi Tarbes une mise à jour de mon mmi cartographique que j'ai sur dvd version 2008. Il m'a répondu que je devais acheter le nouveau dvd mmi 2012 à 200€. Si qq'un peu me procurer cette nouvelle version ça m'interresse.
Merci par avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PHILA5, le 15/07/2012 à 10:48
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé, mais sur mon modèle 2012, la carto est sur le disque dur, d'où l'obligation de passer en concession, c'est un peu moins cher, mais je n'ai pas de support DVD à partager.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Carolo65, le 16/05/2013 à 13:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Pour ceux que ça intéresse , je viens de mettre à jour mon MMI . De la version 2008 je suis passé à celle de 2013 en Dvd GPS AUDI 2013 MMI HIGH 2G navigation Europe pour 35€ (frais de port inclus) . Et ça marche super bien pour l'avoir testé pendant plus de 15 jours. Je l'ai acheté chez NAVDEAL , alors que le concessionnaire Audi me demandait 300 euros ( 100 euros de plus que l'année dernière soit dit en passant).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gisal, le 20/08/2013 à 08:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je pense que Audi abuse les clients avec des prix de mises à jour qui frisent le prix d'un appareil autonome complet. Pour ma part j'ai voulu faire la mise à jour en concession (disque dur - pas de lecteur DVD) à la faveur d'une révision, cela m'a coûté près de 230 euros "prix d'ami car couplé à une révision" et des routes qui ont pourtant au moins 2 ans n'y figurent pas (environs de Toulouse ou Costa-Brava) .... J'ai la triste impression de m'être fait avoir !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
570 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...