Notice AUDI A5

Forum AUDI A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5, il sont là pour vous aider !

5463 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2012
à 16:05
Maj mmi 3g (disque dur)
billeuz
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
5

Bonjour,

Possibilité de mettre à jour la cartographie sur disque dur(MMI 3G PLUS).

Répondre
Réponse de Avatar1PHILA5, le 14/07/2012 à 11:50
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Les mises à jour peuvent se faire en concession.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Carolo65, le 15/07/2012 à 08:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai demandé à mon concessionnaire Audi Tarbes une mise à jour de mon mmi cartographique que j'ai sur dvd version 2008. Il m'a répondu que je devais acheter le nouveau dvd mmi 2012 à 200€. Si qq'un peu me procurer cette nouvelle version ça m'interresse.
Merci par avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHILA5, le 15/07/2012 à 10:48
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé, mais sur mon modèle 2012, la carto est sur le disque dur, d'où l'obligation de passer en concession, c'est un peu moins cher, mais je n'ai pas de support DVD à partager.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Carolo65, le 16/05/2013 à 13:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Pour ceux que ça intéresse , je viens de mettre à jour mon MMI . De la version 2008 je suis passé à celle de 2013 en Dvd GPS AUDI 2013 MMI HIGH 2G navigation Europe pour 35€ (frais de port inclus) . Et ça marche super bien pour l'avoir testé pendant plus de 15 jours. Je l'ai acheté chez NAVDEAL , alors que le concessionnaire Audi me demandait 300 euros ( 100 euros de plus que l'année dernière soit dit en passant).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gisal, le 20/08/2013 à 08:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je pense que Audi abuse les clients avec des prix de mises à jour qui frisent le prix d'un appareil autonome complet. Pour ma part j'ai voulu faire la mise à jour en concession (disque dur - pas de lecteur DVD) à la faveur d'une révision, cela m'a coûté près de 230 euros "prix d'ami car couplé à une révision" et des routes qui ont pourtant au moins 2 ans n'y figurent pas (environs de Toulouse ou Costa-Brava) .... J'ai la triste impression de m'être fait avoir !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 1 mois
Avis consommateur
570 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...