Notice AUDI A5

Forum AUDI A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2011
à 15:56
Mode d'emploi en français
Avatar thumb
cathymm
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je suis à la recherche de la notice d'emploi en français....personne ne l'a en sa possession???
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français de l'Audi A5, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]
merci

Répondre
Réponse de Avatar1audi77, le 17/08/2011 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir

J'ai une notice simplifier pour audi A5 3l quattro en francais
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cathymm, le 18/08/2011 à 14:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, oui, oui je suis intéressée...merci d'avance...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audi77, le 18/08/2011 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,merci de me donner votre adresse maill ,je vous ferez un scan pour vous la transmettre
[Note de Sophie, support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse d'envoyer votre document sur l'adresse contact@apreslachat.com afin que notre équipe le transmette aux membres de ce groupe ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Pour des raisons de confidentialité, Apreslachat ne diffuse pas les adresses email de ses membres, merci de votre compréhension.]

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
570 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...