Notice AUDI A5

Forum AUDI A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2014
à 16:27
Problème direction assistée
Avatar thumb
Brabane
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Une voiture m'a foncée à l'arrière ( pas su s'arrêter ), suite à ce petit accident ma voiture n'a plus voulue démarrer et elle m'indiqué à l'écran "Problème Direction", elle est au garage pour l'instant, ils vont seulement y travailler la semaine prochaine. Je suis curieux d'en comprendre la raison, alors je vous pose la question.
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1pierrelecorse, le 06/02/2014 à 19:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
il me semble que la partie électronique se trouve dans les ailes arrières. le choc a dû en endommager une partie ceci étant une simple supposition et je pense qu'en se rapprochant d'Audi vous aurez la réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CDan113, le 06/02/2014 à 20:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il y a plusieurs calculateurs dans la voiture et sûrement un a l arrière
Le choc a du en endommager un ou une connexion
A gauche le système GPS et radio et a droite je ne sait pas
Mon achat est trop récent 04/02/2014

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boboloulou, le 07/02/2014 à 11:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il y a un satbilisateur contrôle par un moteur électrique situé sur la partie arrière de l audi pour ma part j avais une biellette cassée sur ce moteur qui me faisait apparaître ce même défaut peut être lié aussi au choc que tu as eu à voir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
570 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...