Notice AUDI A5

Forum AUDI A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2012
à 05:24
Recherche notice a5
Avatar thumb
BDPT
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, Ayant acheté, comme beaucoup d'entre nous, une Audi A5 Sportback 2,7 TDI Ambition Luxe en Allemagne, je suis toujours à la recherche d'une notice Française. Un format pdf ou un prêt d'un notice en votre possession me conviendrait. J'en en assurerai bien évidement les photocopie et frais postaux d'envoi. Merci par avance pour vos réponses. Cdlt.

[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1nadanik, le 26/02/2012 à 22:23
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

J'ai déjà envoyé voilà quelques semaines la copie du cd afin de la partager avec le groupe, mais si vous le souhaitez, je peux vous la faire parvenir par messagerie.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BDPT, le 27/02/2012 à 05:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de cette opportunité, Je viens bien être destinataire du CD par messagerie. Pour ce faire, vous trouverez ci-dessous mon adresse mail. bernard.pointet@edf.fr. Merci beaucoup de cette offre. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadanik, le 29/02/2012 à 17:44
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je vous ai fait parvenir hier soir les éléments par messagerie, mais a priori, l'adresse que vous avez communiqué ne fonctionne pas. Si vous le souhaitez, et si vous avez une autre adresse , je m'en occuperai ce soir.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BDPT, le 06/03/2012 à 05:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Ne sachant pas répondre à une annonce personnelle, je souhaiterais répondre à l'auteur référencé "Nadanik" sur le forum. Je vous confirme que mon adresse mel professionnelle est bien celle indiquée et je ne comprends point pourquoi la transmission ne peut être effective. Néanmoins, je vous communique une autre adresse mel plus personnelle : bernard-pointet@bbox.fr (attention "tiret du 6" entre les deux noms) Merci par avance pour ce nouvel essai. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadanik, le 06/03/2012 à 21:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je vous l'envoie de suite sur votre adresse bbox.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lulu2168, le 13/10/2012 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, futur propriétaire d'une A5 sportback 3.0 ( d'ici 15 jours !), véhiculé importé d'Allemagne, je suis également à la recherche d'une notice d'utilisation en français... luc.antoine21@free.fr. Merci d'avance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
570 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...