Notice AUDI A5

Forum AUDI A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2024
à 08:41
Solutions mal des transports
Avatar thumb
Aurélia367477
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma fille a de gros soucis dans la voiture, elle est malade au dela des trajets qui durent plus de 20-30min, est ce que vous connaissez des solutions efficaces pour elle, car j'ai essayé un sirop ( je n'ai plus le nom) et je lui ouvre un peu la fenêtre pour qu'elle puisse respirer mais rien de mes micros astuces ne lui fait du bien, si vous avez une idée je suis preneuse ? merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1PAUW36234314, le 09/01/2024 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il existe un médicament contre le mal des transports pour avion voiture bateau etc c'est coculine je l'utilise souvent et ça fonctionne très bien ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED12554164, le 09/01/2024 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans un véhicule en mouvement le corps est stationnaire, tandis que le thalamus du cerveau (impliqué dans le transfert et le filtrage des informations sensorielles périphériques) reçoit des informations contradictoires qu'il analyse comme un empoisonnement. En voiture il est conseillé d'éviter de faire autre choses que de regarder le paysage, le mouvement a l'intérieur de votre cerveau n'est pas en coordination avec se que vous voyez, votre cerveau analyse cela comme un empoisonnement et la réaction qui en découle sont des vomissements << pour évacuer le poison >> qui n'en est pas un en soit mais juste une information erronée. Une fenêtre ouverte n'est pas la solution, il faudrait que l'enfant puisse voir la route et le paysage autour, analyser et comprendre, et peut être qu'il y aura une amélioration.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARL53324516, le 09/01/2024 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il existe un médicament pour le mal des transports. Je ne me rappelle plus du nom. En tout cas pour ma fille ça a marché. Allez en pharmacie et on vous donnera le bon médicament .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAUR21562532, le 25/01/2024 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c est peut etre l electricite statique dans ce cas il faut monter la piece qui traine au sol derrire la voiture

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
570 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...