Notice AUDI A5

Forum AUDI A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2018
à 17:32
Trappe de gazoil
Avatar thumb
karimkhalid
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour;
Merci de m aider svp . La trappe de gazoil de ma audi a 5 ne se ferme pas meme en appuiyant sur la trappe ne repond pas

Répondre
Réponse de Avatar0g.de15152542, le 05/10/2018 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, mon A5 a + plus que 230.000km, je n'ai jamais rencontré de problème avec la trappe à carburant....Peut-être faut-il appuyer sur le "téton" manuellement avant de refermer la trappe afin qu'il soit dans la bonne position....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vvb, le 05/10/2018 à 19:27
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j"avais le problème inverse cad je n'arrivais pas de temps en temps du mal à l'ouvrir pour faire le plein, mais depuis le problème est résolu. Vous devez trouver une trappe située à droite dans le coffre, ouvrez la trappe et vous devez trouver une sorte de "languette" tirer plusieurs fois dessus, ça devrait débloquer le mécanisme. Je vous conseille de graisser le loquet situé sur la trappe à gasoil. J'espère que ça marchera aussi pour vous, bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pava36433355, le 05/10/2018 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bsr je n ai jamais eu le problème mais Personnellement j essaierai de mettre du w40 vers l'axe du crochet de verrouillage et l actionner plusieurs fois bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eric26144432, le 05/10/2018 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir oui ça me la fait une fois j'ai fermé la voiture et les reouverte puis j'ai appuie sur la trappe pour la ferme et ça à très bien fonctionné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cgon63454426, le 05/10/2018 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

2 problème peuvent se poser le crocher de fermeture est cassé ou le ressort est resté coincé en position compressé ou bien il est cassé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
570 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...