Notice AUDI A5

Forum AUDI A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2014
à 08:36
Tubulure d'admission
Avatar thumb
johanlegru
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , sur mon a5 3.0L tdi, j ai un pb de tubulure d admission: 2.000€ chez Audi. C est un pb connu sur l'a5 mais ils ne veulent rien savoir. Que puis-je faire?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1manuferreir, le 07/02/2014 à 10:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si c'est un problème connu et que vous pouvez justifier d'un entretien du véhicule comme indiqué par le constructeur, ils sont dans l'obligation de participer voir de prendre en charge (si le vh est récent). Dans un premier temps, je vous conseille de faire faire une expertise amiable (voir avec votre assureur).
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel93, le 07/02/2014 à 10:40
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Premièrement faire un courrier en recommandé chez Audi au service relations clientèles et aussi a votre protection juridique si vous en avez une.
Apres pour une prise en charge cela dépend du millésime kilométrages et entretien fait chez Audi ou pas.
Bon courage et cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LACATUS, le 07/02/2014 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

courrier avec AR à AUDI France avec demande de prise en charge (estimée selon km de la voiture) pour vice caché et si réponse négative (c'est souvent le cas) faire une expertise via protection juridique de l'assurance.....mais ça va être long et il ne faut pas faire la réparation tant que l'expert ne s"est pas déplacé chez ton garagiste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thierry80260, le 07/02/2014 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai également un probléme sur l'admission sur mon A5 3,0 L
Une admission a déja été changée et la deuxieme est en défaux mais aprés avoir vu avec Audi ,je peux continuer a rouler tant que je ne perd pas de puissance
Audi me demande 750 EUROS pour une admission
Cordialement
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrelecorse, le 07/02/2014 à 10:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
pour prévenir ce genre de mésaventure, j'ai contracté une assurance "casse mécanique" et je vous conseille de faire de même car c'est vite rentabilisé surtout avec ce type de véhicule dont la moindre intervention coûte un bras!
maintenant vous pouvez voir avec un garagiste indépendant§

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LACATUS, le 07/02/2014 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est quoi exactement l'assurance casse-mécanique ? quelles sont les conditions de prise en charge et le coup annuel ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrelecorse, le 07/02/2014 à 11:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai contracté cette option avec mon assurance MACSF avec une franchise de 700€ sinon avec OPTEVEN sans franchise et pour un an cela coûte 484€ pour une a5 2.7 tdi de novembre 2008 avec 950000km

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
570 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...