Notice AUDI A5

Forum AUDI A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2019
à 11:16
Voyant esp
Avatar thumb
Fred69004
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, parfois lorsque je roule mon voyant ESP s'allume. Est-ce un bug ? Dois-je faire contrôler quelque chose de particulier ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1PMON43522452, le 22/08/2019 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le voyant reste allumé, cela indique un problème qui doit être vu par le garagiste.Si le voyant s'allume et s'éteint après un temps, je ne puis affirmer que c'est un problème.Ce que je sais, c'est que sur mon A5, je n'ai encore jamais vu le voyant s'allumer. Je pense que c'est la situation préférée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLOR41143151, le 22/08/2019 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le rôle du voyant de l'ESPQuand le voyant s'allume, il ne faut pas s'inquiéter. Au contraire, c'est une information sécurisante pour le conducteur. C'est-à-dire, que l'objectif du voyant est d'informer le conducteur que le dispositif électronique se met en route.Quand le voyant est allumé, c'est la garantie d'avoir un retour efficace et performant. La trajectoire de la voiture sera parfaitement assurée et vous éviterez de perdre le contrôle de votre voiture. Mais cela précise bien que la trajectoire du véhicule peut être hors de contrôle du conducteur.Quand le virage est terminé, le voyant va s'éteindre naturellement.Toutefois, si le voyant reste trop longtemps allumé, alors c'est la signification qu'il y a un dysfonctionnement. Dans ce cas, il faut se rendre chez le garagiste pour effectuer un contrôle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARO56354652, le 22/08/2019 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, jamais connu ce problème sur mon audi . Je pense qu'il serai quand même prudent de voir avec le garage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLOR41143151, le 22/08/2019 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais eu non plus ce problème, mieux vaut demander chez Audi conseil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PCPA62525224, le 22/08/2019 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai jamais rencontré ce problème. désolé de ne pas pouvoir vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN25363642, le 22/08/2019 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourje n'ai jamais rencontré ce problèmedésolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CYRI35326623, le 22/08/2019 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, as tu juste le voyant esp qui s'allume ou d'autres voyant ou infos qui apparaissent? J'ai eu un soucis avec plusieurs voyants et c'était un problème de batterie faible... néanmoins je ne sais pas où tu habite mais j'ai une valise Audi et je propose des diags code défaut pour 30 euros...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI63522354, le 22/08/2019 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Voir controle électronique de la stabilisation, le voyant s'allume dans les virages tout dépend de votre vitesse A faire controler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FFO644536645, le 22/08/2019 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour le voyant s'allume quant l'ESP se met en fonctiontu doit avoir une conduite un peut sportive pour le solicitépar contre s'il s'allume en ligne droite ce n'est pas normal

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
570 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...