Notice AUDI A5

Forum AUDI A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2015
à 11:28
Console centrale et commande au volant
Avatar thumb
RONNY78
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je cherche details sur les fonctions des touches de la consoles centrale et des commandes au volant, merci

Répondre
Réponse de Avatar1A5 2.0 T, le 27/09/2015 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Sur le volant (A5 2.0 turbo 211 cv) j'ai à gauche un bouton "mode" qui permet de
-gérer le téléphone (les contacts, les num composés, les appels en absence, les appels recçus) et la musique (le lecteur CD et ton iPad ou autre que tu connect au mmi), la molette placée en dessous te permet de sélectionner la rubrique que tu veux consulter.
Sur le côté droit, j'ai un bouton identique que celui de gauche qui permet de couper la musique, quand tu appuies dessus, la musique s'arrête puis il y a une voix qui t'explique des détails qui s'affichent sur l'écran du mmi. En dessous il y a un bouton "info navigation" c'est pur le GPS et à côté il y a le réglage volume du système audio. J'espère t'avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RONNY78, le 27/09/2015 à 20:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Super un grand merci! :)
Autre chose je voulais savoir si via le blutooth, j ai la possibilité de gerer de la music se trouvant dans un telephone. J ai un samsung galaxy note 4 . D une maniere generale ai je acces a la gestion de la music de mon telephone via le blutooth? Je pose ces questions car le vehicule n est pas encore entre mes mains. Livraison dans 10 jours. Model audi A5 sportback 3.0 tdi 240 ambition luxe de novembre 2010.
Enfin le star and stop est il de serie ou uniquement en option... Encore merci a vous!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A5 2.0 T, le 27/09/2015 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le bleutooth ne gère que le téléphone, pas la musique. Pour la musique, t'as une prise pour l'iPad (ou l'iPhone via un adaptateur que tu peux trouver dans le commerce) dans la boîte à gant face au siège passager avant, et tout cela est commandé par le bouton mode à gauche sur le volant. Pour les appareils Samsung, il faut voir car connectique de l'audi est faite pour Apple, du moins sur la mienne. Pour le start-stop, je n'ai pas cette fonction, mais ça doit être en option, renseigne toi. A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RONNY78, le 28/09/2015 à 00:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ca marche. Merci pour les infos. A bientot

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
570 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...