Notice AUDI A5

Forum AUDI A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2014
à 17:42
Prix installation bip de stationnement avant et caméra de recul
Avatar thumb
sensi28
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai mon A5 SB depuis moins de un mois et deja je me rends compte que sans bip de stationnement avant ça va être la galère. ... et sans caméra de recul ce sera compliqué pour le parrechoc arrière.
Savez vous combien coûtent ces 2 articles et combien coûte leur montage... chez Audi. .. et ailleurs ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1slashocc, le 04/09/2014 à 21:20
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, c'est vrai qu'on devient vite accro au radars AV/AR + caméra de recul ! Surtout que la jolie carrosserie de nos joujoux ne mérite pas de coups...
Aucune idée du prix chez Audi mais, pour les radars, cela me semble indispensable de passer par eux, afin d'être certain que le résultat sera esthétiquement parfait...et intégré au MMI.
Pour la caméra de recul en revanche, cela mérite réflexion. Ça vaut pas grand chose chez les centres-autos, de l'ordre d'une centaine d'euros, et la caméra est cachée par la poignée du haillon. Le câblage est sans doute un peu délicat et prendra quelques heures, mais il existe pas mal de tutoriels sur internet à ce sujet, et la vidéo de la caméra sera dispo en principe via l'entrée vidéo du MMi. A l'utilisation, ce sera tout à fait équivalent à celle d'origine, c.-à-d. une vue de l'arrière, avec des lignes courbes imitant la trajectoire future du véhicule...
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
570 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...