Notice AUDI A5

Forum AUDI A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2014
à 07:21
Voyant moteur
Avatar thumb
fabb86
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous, je possède une A5 coupe V6 3L boite 6,Depuis peu j'ai le voyant moteur qui reste allumé en permanence. On m'a parlé de 2 biellettes a changer mais je ne trouve aucune information a ce sujet.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1hmvm38, le 22/07/2014 à 10:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Fabb86,
Je suis navrè de pouvoir t'aider. Bon courage.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CDan113, le 22/07/2014 à 11:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
le voyant moteur signale un défaut ,pour savoir ce qu'il veut dire ,il faut brancher une valise constructeur ou un câble lecteur OBD2 sur la voiture et interpréter le code du défaut .
il est impossible de dire ce qui se passe sans ce code de contrôle .
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nouliiv, le 22/07/2014 à 12:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Vanne EGR à coup sur. Ça coûte très cher si tu n'es pas sous garantie et c la maladie des 3L tdi. La mienne vient de lâcher après 73000 km! Très déçu d'audi! Je retourne chez BMW

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merkos57, le 22/07/2014 à 14:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

140 000 km 3L TDI et pas de soucis à ce jour,allez chez Audi et vous serez fixé, et chez BMW ils ont aussi des problèmes de vanne EGR comme chez tous les constructeurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nouliiv, le 22/07/2014 à 16:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai du tomber sur une mauvaise série chez Audi et une très bonne série sur mon ancien BMW 330d alors...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gisal, le 22/07/2014 à 17:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu ce problème, il s'agissait alors d'une sonde à l'échappement (d'après ce que j'ai compris). Chez Audi Toulouse on m'a conseillé de rouler 20 km à 2000 tours, le voyant s'est effectivement éteint mais a remis ça quelque temps après. La réparation a fini par être prise partiellement en charge par Audi.
Moi, je suis extrêmement satisfait de mon Audi mais il ne faut pas mythifier les marques allemandes, elles ont des problèmes comme les autres.
Bon courage ! Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabb86, le 22/07/2014 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour vos réponses, Je vais aller faire un diag chez AUDI et je serai fixer.
Je vous tiens au courant.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
570 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...