Notice AUDI A6 Allroad Quattro

Forum AUDI A6 Allroad Quattro

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6 Allroad Quattro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2015
à 23:38
Notice mode emploi audi a6 allroad 2009
Avatar thumb
turche22
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, je recherche mode emploi car la voiture vient d Allemagne et je ne comprend pas l Allemand, merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1besfred, le 24/03/2015 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, La mienne venait d'Italie . Au vu du prix demandé chez le concessionnaire, j'en ai trouvé un sur Le Bon Coin.

Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renatolo, le 24/03/2015 à 18:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

AUDI A6 ALLROAD AVUS 2012
Bonjour
j'ai effectivement eu le même pb. J'ai écris à l'usine en Allemagne (en francais)
L'usine m'a répondu de me rapprocher du Service Clients AUDI à Villers Cotterets, je leur ai également écris et ils m'ont répondu qu'il fallait passer commande auprès du mon concessionaire AUDI le plus proche. J'ai donc passé commande (env 100€), avec annoncé un délai de livraison assez long.Après différents courriers et 4 mois d'attente la notice complète est arrivée, j'ai réglé. J'ai ensuite reçu un courrier d'AUDI France, m'annonçant que compte tenu des délais de livraison, le paiement serait remboursé, ce qui a été fait.
Cord

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...