Notice AUDI A6 Avant

Forum AUDI A6 Avant

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6 Avant, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2013
à 21:17
Aide au stationnement
Avatar thumb
Torvan
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, nous venons d avoir une audi A6 avant modèle 2009. Il s agit d un véhicule de société. Au début, la caméra de recul fonctionnait sans problème, maintenant, l écran de la caméra disparaît après qq secondes. Ns n avons donc pas le temps de terminer notre manœuvre. Aurions nous toucher à qqch ds le menu qui annule la caméra de recul ? Nous disposons du manuel, mais pas en français.
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Evita7, le 03/03/2013 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous avons une Audi A 6 avant de 2011, et nous n'avons pas l'option caméra de recul, mais d'après la description, pour passer de la caméra de recul à l'affichage à l'écran, il faut presser la touche de commande Graphique. Auparavant il faut mettre en fonction le MMI et sélectionner le mode comfort ou automatic dans la fonction adaptive air suspension, engager la marche arrière ou presser la touche P"^ sur la console centrale. Un bref signal sonore retentit et la diode intégrée dans la touche s'allume.
Ensuite pour l'affichage, presser sur la touche graphique
J'espère vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1swingman, le 04/03/2013 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

….en Français :
http://www.myaudi.fr/manuels/a6/a6/content/verstehen/teil_1/m0309.htm

Cordialement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Torvan, le 04/03/2013 à 15:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse.
Toutes ces fonctions sont activées. Qd on met la marche arrière ou que ns poussons sur le bouton de la caméra, un signal sonore retentit, l image apparaît et puis disparaît après qq secondes et le bouton de la caméra clignote.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Evita7, le 04/03/2013 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Swingman,
il est impossible d'ouvrir le lien.
Et quel est le message ?.
L'explication que j'ai fourni à Torvan pour essayer de le dépanner, je l'ai copiée de mon manuel d'utilisation en français.
Avez-vous une autre explication détaillée ?.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Evita7, le 04/03/2013 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Swingman,
J'ai pu ouvrir le lien, mais il concerne le régulateur de vitesse et non la caméra de recul.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Evita7, le 04/03/2013 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Réponse pour Torvan:
La caméra de recul ne transmet pas d'image fiable, par exemple : si la lentille est encrassée.
Il faut nettoyer la lentille de caméra avec un produit à vitre et un chiffon sec afin de la maintenir propre.
Ou bien, le système adaptive air suspension est défectueux ou lorsque le mode dynamic ou lift a été sélectionné.
C'est tout ce que j'ai trouvé comme explications.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Torvan, le 05/03/2013 à 08:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse. Je crois que ns allons aller au garage pr qu on ns explique et ils verront s il s agit d un problème technique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
136 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...