Notice AUDI A6 Avant

Forum AUDI A6 Avant

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6 Avant, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2011
à 21:57
Guide technique notice utilisation audi a6 avant
Avatar thumb
steph02200
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai acheté une Audi A6 Avant Multitronic 140cv 2L de 2007. Malheureusement la notice d'utilisation du véhicule et du GPS est rédigée dans une autre langue que le Français. Est ce que quelqu'un aurait cette notice en Francais ? Bien cordialement
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar0vertdespoir, le 28/12/2011 à 09:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je possède une Audi A6 Avant de 2006.Je n'ai pas non plus la notice en français.J'ai trouvé quelques infos sur ce site dont voici l'adresse.
http://www.myaudi.fr/manuels/a6/a6/content/handeln/sit001.htm
Cliques sur les photos pour les agrandir.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rollon74, le 28/12/2011 à 10:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour steph, si tu as un volant multifonction tu obtiens la navigation en appuyant sur le bouton coté gauche du volant, le premier en partant du milieu tu trouve le mode navigation , téléphone et la source audio active. sinon, il y a aussi le bouton en haut coté gauche de la molette MMI entre les siéges. Reste a savoir si le DVD de navigation est en français?.

cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
136 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...