Notice AUDI A6 Avant

Forum AUDI A6 Avant

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6 Avant, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2012
à 18:28
Je cherche un manuel technique d'utilisation audi a6 avant diesel 2011, ainsi qu'un dvd de navigation en français
Avatar thumb
Evita7
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un véhicule Audi A6 Avant Diesel 2011 qui vient d'Allemagne, mais j'ai un manuel qui est en Danois. Le DVD de navigation est en Anglais. Quelqu'un aurait-il le manuel en Allemand ou en Français, et un DVD de navigation en français ?.
Nous avons également remarqué qu'il n'y avait pas de roue de secours, est-ce normal pour ce type de modèle ?.
Merci à ceux qui pourrait me fournir des informations.

Répondre
Réponse de Avatar1plop64, le 01/07/2012 à 20:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour le manuel d utilisation en français, allez sur ce lien http://www.myaudi.fr/manuels/a6/a6/content/verstehen/teil_1/t0002.htm

Pour le DVD de navigation, la langue d utilisation se paramètre avec l'interface MMI et peut se changer facilement.

J'ai également un modèle provenant d'Allemagne sans roue de secour. Personnellement j'achète toujours des michelins et bénéficie ainsi d'une assistance gratuite même pour une crevaison.

Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Blanblanc, le 02/07/2012 à 11:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci à plop64 pour le lien. J'ai un manuel en Allemand et n'ai jamais pu en trouver un en Français.
La langue en effet se sélectionne avec les paramètres utilisateurs.
Plus de roue de secour malgrès l'emplacement libre, mais vous devriez avoir un kit de réparation avec un mini compréseur dans le logement de la roue de secour.
Slts

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
136 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...