Forum AUDI A6 III

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6 III, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI A6 III sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2023
à 11:39
Crissement métallique au freinage
Avatar thumb
MarieJean369
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je crois que j'ai un petit souci avec mes disques de frein avec ma Audi A6.
J'ai l'impression qu'ils sont un peu rouillés et dès que je freine, ils font un bruit de crissement métallique. Est-ce que vous pensez qu'il suffit de mettre un peu de lubrifiant pour que ça parte ? merci à tous pour vos conseils !

Répondre
Réponse de Avatar1JULI51652161, le 13/06/2023 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je crois que si vous mettez du lubrifiant sur vos disques de frein ou proche, vous allez finir droit dans un mur, allez au garage faire contrôler vos freins, les plaquettes sont peut être usées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERWA33151645, le 13/06/2023 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J ai une a6 de 2017. Bruit identique. D après concessionnaire Audi, ce serait lié à la fabrication des plaquettes, sans amiante. Ceci dit, je n entends pas ce bruit sur les autres véhicules. Appelez votre garagiste pour confirmation. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1P.KR13511435, le 13/06/2023 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si vous avez un peu d'oxydation sur vos disques, oxydation disparaîtra après quelques kilomètres et quelques freinage. Je pense que c'est un peu plus compliqué que de l'oxydation cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FBAU15625313, le 13/06/2023 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il serait opportun de vérifier les plaquettes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...