Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2015
à 19:00
Branchement autoradio
Avatar thumb
cashboxer
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je désire remplacer l'autoradio que l'ancien propriétaire avais monter sur l'audi A6 .J'ai remis le vieux concert à K7 avec les connecteurs venant de l'emplacement de l'autoradio . Je n'ai que 3 connecteurs branchés(pas d'autre à priori) le poste fonctionne mais pas de son sur les HP arrière - Par contre je possède deux petits connecteurs Jaune et vert et pas possible de les brancher il ne tiennent pas sur le poste. Pouvez-vous m'aider pour ce problème Merci .

Répondre
Réponse de Avatar1favies19, le 20/03/2015 à 21:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir , il existe plusieur type d autoradio compatible ou pas avec le audi concert les prises qu il te reste sont justement l alimentation et la sorti haut parleurs arriere , les haut parleur arriere sont alimenté par le caisson bose qui sert d amplificateur egalement j ai des photos du miens d autoradio qui lui etait audi concert mais je l ai retiré mais au prix de plusieurs crise de nerf lol, je ne sais pas comment t envoyé les photos de l arriere du poste je reste a ta dispo si tu veux les photos . cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cashboxer, le 21/03/2015 à 15:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour . Merci pour votre diligence . Ce matin j'ai réussi à brancher les petites fiches (jaune et verte) venant du tableau de bord . Les HP arrière fonctionnent . Encore merci .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
730 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...