Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2020
à 11:04
Break pour famille 4 enfants
Avatar thumb
Sven7492659
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis l'heureux papa de 4 enfants depuis peu et je cherche à changé de véhicule et a prendre un break car on est assez serré dans l'actuel, du coup pensé vous qu'il y a assez de place pour 4 enfants dans ce véhicule ou pas? Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1BRIC65562256, le 19/11/2020 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans le même cas que vous l'A6 est une 5 places, pour en posséder une c'est trop petit... Pour ma part je vous recommande le XC 90 d5 ancienne génération de chez Volvo, c'est un 7 places confort Royal, prix dérisoire en occasion, j'en possède un de puis 8 ans plus de 300000km et absolument aucun problème rencontré !!! juste l'entretien courant qui n'est pas délirant :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERT25141422, le 19/11/2020 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis propriétaire d'une Audi break allroad depuis plusieurs années et je ne peux que louer les qualité techniques et le confort de ce véhicule et son très large coffre, le compteur kilométrique affiche 328 000 kms mais il n'a que 5 places..... Bon courage dans vos recherches

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BACH51456152, le 19/11/2020 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sven Ce véhicule n'a que cinq places iso six. Donc non.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN12325341, le 19/11/2020 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'audi A6 break est un excellent véhicule, fiable, confortable, spacieux à l'intérieur avec un coffre gigantesque et une qualité d'assemblage irréprochable, le seul souci c'est qu'elle n'est homologué que pour 5 personnes. Si vous avez un budget conséquent voyez plutôt un Q7 en 7 places, mais attention à la consommation et le prix d'une carte grise très élevée, idem pour le X5 chez BMW. Voyez aussi chez Skoda le kodiaq, tout aussi confortable et fiable avec un 2 litres tdi 150 cv ou 190 cv. Beaucoup plus abordable financièrement et de très belle finition, disponible aussi en 7 places et en motorisation essence. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IHEM62531551, le 19/11/2020 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout à fait d 'accord avec l'ensemble des réponses précédentes, ce n'est qu'un 5 places avec un coffre énorme. Super voiture ne convenant toutefois pas à 4 enfants

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIAL34625362, le 19/11/2020 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement comme toutes les réponses de la communauté, ce véhicule dispose de 3 ceintures de sécurité à l'arrière. Donc le maximum de personnes, enfants inclus est de 3. Libre à vous d'utiliser la place passager avant selon l'age du plus grand des enfants. A rappeler que les chaises enfants sont interdites à l'avant à cause du système air bag.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
730 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...