Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2015
à 09:16
Dvd de chez http://www.Audinavi.Eu/audi.Html
Avatar thumb
milonga2
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
certains ont fait la promotion de http://www.audinavi.eu/audi.html autant pour avoir le DVD ce fournisseur fonctionne bien mais gare à ceux qui se trompe (comme ce fut le cas pour moi) car impossible de se faire remplacer le DVD ou de demander le remboursement ça fait 15 jours que je demande l'adresse pour renvoyer ce DVD ou son remboursement il me trimbale de mail en mail en anglais alors que jusqu'alors il correspondait en français
Alors si vous êtes sur de vous ok sinon éviter ce site de merde

cordialement
DG

Répondre
Réponse de Avatar1antetsev, le 28/02/2015 à 21:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, désolé pour ta mésaventure mais comment tu as fais pour te tromper ? quand on clic sur un des trois choix, ils donnent les modèles et les années des voitures et en plus une photo de l'appareil... Ça serait intéressant de partager la façon dont tu as fais ton erreur pour aidez les autres.
Pourquoi ne revends tu pas le DVD reçu afin de recommander le bon ??
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrotori, le 28/02/2015 à 23:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour l'info mais en effet il ne faut pas passer par eux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KARINED83, le 01/03/2015 à 11:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour l'info, super , cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1milonga2, le 01/03/2015 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'ai envoyé un message via leur email avant de faire l'achat avec les coordonnées de mon véhicule une photo de mon ancien DVD GPS ainsi que maj de 2012 moi j veux bien prendre la responsabilité de m'être tromper mais quand même ils avaient tous les éléments avant de m'envoyer au mur sauf me faire faire un achat sans intérêt même si on les écoute pas de problème pour faire l'échange ou se faire rembourser ce qui est faux dans la réalité
quant à le vendre certes mais avant je devais au moins essayer l'échange ou le remboursement
donc je confirme ce site c'est de la merde ou une arnaque organisée
cordialement
DG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaucrin, le 02/03/2015 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Ca serait bien du Canada Dry Audi Navi, sans doute pas homologué par Audi...du piraté que l'on vous fait payer...vu la différence de prix avec le DVD Audi.sinon il serait possible de l'acheter sur un site Audi..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antetsev, le 02/03/2015 à 11:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Quitte à être hors la loi (je ne dis pas qu'il faut le faire) télécharge-le et grave-le sur un simple DVD et insère-le dans le lecteur... je l'ai fait pour une version antérieur et la mise à jour c'est très bien passée...
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1milonga2, le 02/03/2015 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
téléchargé sur quel site ?
cordialement
DG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bubu62232, le 03/03/2015 à 08:27
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Quel est le site dont du parle antetsev pour le telechargement? Je viens d acheter une a6 2.5 v6 tdi break pack 180 cv et je n'ai pas le cd rom du gps de la voiture ni aucune notice d utilisation pouvez vous m aider?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1milonga2, le 03/03/2015 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
pour l'instant je l'ignore puisqu'il n'a pas répondu
cordialement
DG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antetsev, le 03/03/2015 à 17:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je ne peux pas vous donner plus d'indication car le téléchargement est illégal... je ne veux pas me faire bannir du site...
sachez que google est votre ami... une bonne recherche avec les mots clés...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bubu62232, le 03/03/2015 à 19:11
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Je peux vous donner mon adresse mail si vous voulez me donner plus d informations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bubu62232, le 10/03/2015 à 17:12
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Quelqu'un pourrait il me dire où il faut mettre le cd rom travelpilot dx pour le système navigation plus sur mon audi a6 break de 2000?
En effet je viens d acheter cette voiture y a un peu plus d une semaine mais aucune notice avec le véhicule j'ai vu sur certains forums qu il y avait un boîtier dans le coffre il y en a bien un mais il n'y a pas d ouverture pour insérer le cd rom et par la même occasion je cherche ce fameux cd rom si quelqu'un en aurait un dès fois je suis preneur. merci d avance pour vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
730 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...