Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2016
à 12:29
Freins parking audi a6 c5
Avatar thumb
Bobby RMG
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mode de fonctionnement et correction des erreurs. Le frein arrière gauche se relâche difficilement, et fait un son inhabituel
merci

Répondre
Réponse de Avatar1couzen, le 08/08/2016 à 15:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Slt, le liquide de frein de change tout les deux ans. Vidange du circuit de frein... Dans le cas contraire, l'humidité, puise de l'eau ce retrouve dans le système. Ce qui a tendance a faire rouiller les pistons d’étriers de frein, et les empêche de revenir au relâchement de la pédale. Donc usure des disque et plaquettes, bruit, échauffement, etc ... Deux choix, suivant l'honnêteté des garagistes, changement de l’étrier pour un neuf, pour les je me prend pas la tête et ça rapport, ou démontage, nettoyage, remontage et c'est repartie... Bonne chance...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bobby RMG, le 09/08/2016 à 10:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, je vais essayer de faire nettoyer le circuit, étant donné que je l'ai eue de quelqu'un, je pense qu'il était assez négligent sur certains aspects. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreP9048, le 09/08/2016 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il à raison couzen par contre gaffe reprogrammation à la valise car si électrique pas facile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a6fsi3l2, le 10/08/2016 à 10:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si il s agit du frein de parking électrique rien à voir avec de l hydraulique puisque il est justement électrique. Si boîte auto autant ne pas se servir du frein électrique et utiliser la position P. Car c est le vieillissement du moteur de frein dont il s agit. Connu sur ces véhicules y compris chez volkswagen . Un billet de 1400 pour remplacer les deux moteurs... Il faut vivre avec le voyant P orange au tableau de bord. La remise à 0 de l erreur se fait en débranchant la batterie 10mn environ.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
730 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...