Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 11:39
Location voiture : lld ou loa
Avatar thumb
richa567812
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ?

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1FRED21136523, le 13/03/2020 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour la réponse est simple, pour le loa : vous vous projetez dans trois ans ou quatres années et vous allez acheter le véhicule vous aurez donner 3000 d'apport plus x mois par année pour le LLD c'est pareil et le véhicule N'EST PAS A VOUS. de toute manière vous aurez a payer en fin de contrat les bobos des voitures dans les deux cas. Aujourd'hui personne a de recul sur les voitures électriques et hybrides. Donc dans 3 OU 4 ans on vous annoncera une batterie autonomie de 700 A 800 kilomètres donc votre voiture ne vaudra presque rien vu que les garagiste ne vous donneront rien en reprise . Donc dans les deux cas, électrique ou hybride cela ne sert a rien de vouloir aujourd'hui acheter en fin de contrat des trois ans ou quatre, pour moi si vous voulez pas perdre trop en argent je préfère la formule LLD. Mais de toute manière les formules d'achats des véhicules sont complètement différents d'autrefois. Obligatoirement vous perderez de l'argent sur le véhicule. Et attention aux grosses enseignes qui vous font miroiter les belles économies surtout une pub a la télé. Alors bonne réflexion mais sachez que vous n'êtes pas tout seul vu que les trois quarts des français roulent avec des véhicules qui ne sont pas a eux mais en locations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
730 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...