Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2012
à 22:15
Ma voitrure a été achetée en allemagne. C'est une audit a6 avant de septembre 2002. Je n'arrive pas à trouver la notice d'utilisation en français. Pouvez-vous m'aider ?
Avatar thumb
FrancisCharbonneaux
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie par avance chers amis.
Cordialement
Francis
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1jeanmi31, le 16/11/2012 à 06:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
c'est introuvable gratuitement si vous y arrivez faites moi signe
sur leboncoin il y a ces deux annonces

Cote.Westauto14 :0632163180 35 euros



jean-marc : 0606601969 40 euros

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kostantinos, le 16/11/2012 à 07:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Désolé Francin je ne peux pas t'aider mais ta pochette m'intéressse car ma femme est d'origine allemande. Je suis à la recherche aussi de la pochette complète pourt l'audi a6 TDI 3 L 224 cv année 12/2005. Mon garagiste est en train rechercher la mienne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kosmos, le 24/11/2012 à 19:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

hello, a tous, ne chercher pas ne notice ou divers doc , ca servira a rien, a part savoir comment faire les niveau,
le seul conseil que je donne est tres simple, télécharger ETKA, logiciel utiliser par tous les concessionnaires et mecano..
Légal ou illégal a vous de voir, mais bref, moi je l ai télécharger , j'ai résolu pas mal de panne, réparation on été effectuer avec ETKA, plan éclate, et bien d autre.
LE SAV audi est déplorable, voir pitoyable.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kostantinos, le 02/01/2013 à 17:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

tu devrais écrire à billeuz@free.fr j'ai trouvé touts les bouquins pour ma A 6 2006 téléphone, gps explication de la voiture bouquins touts neufs et d'origine pour 105 euros ttc chez moi. A toi de voir;
Constantin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Papalang, le 24/03/2013 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
J'ai pu mettre la main sur la notice d'utilisation de l'A6 en français de 2001. Le documents est assez important en volume. Je peux vous en scanner quelques pages.
Papalang

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancisCharbonneaux, le 25/03/2013 à 07:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup Papalang
Ce serait vraiment super si vous pouviez m'en scanner quelques pages.
Est-ce que vous seriez prêt à me vendre cette notice ?

Merci encore
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanmi31, le 25/03/2013 à 08:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
est ce qu'il y a un moyen de l'envoyer par mail ou autre
j.albuxech@yahoo.fr
merci beaucoup !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kostantinos, le 25/03/2013 à 10:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci les amis j'ai trouvé tous les livres concernant ma Audi A 6 année 2066 TDI quattro. Au cas où quelqu'un à besoin il peut m'envoyer un email. J'ai un autre problème, qui peut me procurer un cd navigation pour ma MMI BASIC CD même en copie ? J'ai acheté un cd chez navdeal 30 euros mais il ne fonctionne pas. Je ne sais pas quoi faire pour ne pas passer par Audi chez qui le cd coute 180 euros minimum ? Merci de vos suggestions. Wolf1445@yahoo.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
730 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...