Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 11:35
Pneu neige ou pneu 4 saisons ?
Avatar thumb
toumo78999
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ?

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1SAMI26532541, le 12/03/2020 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr pour ma part sur mon range rover sport je suis equipe de pneu 4 saison de marque tristrt sport 3 et honnetement je suui deja a 10000 klm et le pneu na pas bouger d1 poil..tres tres bonne qualite..roulé en 4 saison et largement suffisant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR23636521, le 12/03/2020 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux répondre pour les Pneus 4 saison car depuis 2008 je n'ai fait installé que des pneus neige (Michelin Pilote Alpin 5) et j'en suis très satisfait La preuve je viens de changer de voiture et j ai fait installé les même sur ma nouvelle voiture Apres avoir hésité quels pneus faire installer sur mon A6 j'ai questionné mon entourage amis , famille qui travaillent dans l automobile et surtout mon garagiste et tous m ont conseillé des pneus neiges puisque j habite à la montagne de plus avoir 4 pneus normaux et 4 pneus neige cela fait à terme une économie puisque avec l alternance je n'ai remplacé les pneus que tous les 3 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VFLA52354431, le 12/03/2020 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ai 4 Michelin crossclimate j'ai fais 37000km avec et je suis à mi usure. J'en suis très satisfait. J'en ai fait monter aussi sur mon Scenic. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VALL45253555, le 12/03/2020 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne pense pas que les pneus 4 saisons sont une bonne chose: ni bon en été ni bon en hiver Chaque pneu (gomme) est designé pour une gamme de température limitée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MPLU52111446, le 14/03/2020 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je possède deux véhicules équipés des pneus Michelin Crossclimate. Ils me donnent toute satisfaction et leur usure n'est pas notablement supérieure à des pneus normaux. Sur neige, en montagne notamment ils font très bien l'affaire, mais bien évidemment ils sont moins efficaces de des pneus spéciaux neiges. Personnellement je recommande les Michelin Crossclimate

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
730 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...