Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2012
à 22:36
Problème éclairage
Avatar thumb
doumev
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je possède une A6 Quattro 3.0, quelqu'un aurait il la solution pour démonter les blocs feux arrières ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1F1UKZ, le 17/04/2012 à 00:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Par le coffre, ouvrir les trappes latérales donnant accés à l'intérieur des ailes; Dévisser, en principe 4 écrous (ou un gros écrou noir, selon modéle ou version) Voir aussi : http://forums.audipassion.com/topic/100569-remplacement-feux-arrieres-sur-a6-berline/ http://forums.audipassion.com/topic/94856-feu-stop-ar-droite-a6/page__p__1615900#entry1615900 En espérant que cela t'aide. Cordialement Fabrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0atomdeal, le 17/04/2012 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si vous voulez, j'ai le logiciel avec tous les plans de démontages possibles illustres. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1F1UKZ, le 17/04/2012 à 12:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Quelles seraient les conditions pour obtenir ce logiciel ? Celui-ci pourrait bien m'aider, j'ai quelques petites interventions à faire sur mon A6. Merci d'avance. Cordialement Fabrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doumev, le 18/04/2012 à 13:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponse, je vais essayer ces techniques au plus vite !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BONITOS2006, le 21/10/2012 à 14:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je serais très intéressé par ce logiciel qui me permettrait d'effectuer des petits démontages techniques compliqués .
D'avance merci.
cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
730 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...