Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2021
à 17:28
Vidange boite automatique audi a 6
Avatar thumb
loic
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je doit faire chauffer au moins 5 minutes mon audi a 6 boite automatique , avant que l'embrayage s'enclenche !! après plus de proplème , est ce dut a un manque d'huile?? combien coute une vidange de boite automatique ( pas chez audi bien entendue )

Répondre
Réponse de Avatar0jean11424646, le 04/03/2021 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème sur mon audi , je ne peut donc pas vous répondre j'en suis désolé, bon courage dans vos investigations et si vous résolvez le problème, ce serait sympa de communiquer sur le sujet on ne sait jamais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jncl66641512, le 04/03/2021 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour concernant l'huile oui c'est possible (niveau mais aussi état) la crépine est charger en particules peut-être. Étape à réalisé ! -Faire un diagnostic électronique - vérifier le niveau -controle visuel de la boite -prevoir remplacement huile crepine (filtre) Tarif sur devis mais en général c'est entre 350 et 550 euros Pour le vidange et crépine. Cordialement Eco.meca.prog

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
730 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...