Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2014
à 20:02
Ma voiture demare que si légère pente
Avatar thumb
HerveManzoni
13 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai une Audi a6 1998 break v6 diesel,j'ai
Un soucie ma voiture demare que si légère pente!!! Impossible des le matin si pas de pente,alor que une fois démarrer aucun soucie toute le journée !! Alternateur neuf batterie neuf,démarreur neuf, ,je comprend pas pourquoi ce problème!!! Si pas légèrement en pente pour le première demarage elle démarre pas!!!! Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Micka03200, le 11/12/2014 à 20:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je crois que les ce model d'A6 en 2.5l V6 tdi (idem pour les A4), c'est un soucisbde pompe de gavage ou truc dans le genre quand tu es en réserve ou pas loin et garé en pente. C'est un soucis logiquement connu. Normalement rien de méchant, et rien a faire. Un ami qui avait justement une a4 de 2002 en 2.5 tdi 180cv avait parfois ce genre de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a6fsi3l2, le 11/12/2014 à 20:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, a-t-elle des acoups pendant les passages de vitesses en circulation intense (à l'arrêt, petite avancée, à l'arrêt)? Si oui, je dirai la boite si c'est une boite auto.Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HerveManzoni, le 11/12/2014 à 20:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse ,et pour le prix changement? Garage autre que audi réparation difficile? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HerveManzoni, le 11/12/2014 à 20:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A oui sinon j'ai bien du gasoil
Qui arrive au filtre a gasoil donc?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HerveManzoni, le 11/12/2014 à 21:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non pas ce soucie d'acoud! Et boite manuelle. Le premier demarage impossible sur le plat juste un peu en pente et elle démarre !!! Après aucun soucie pendant la journée une nuit garer sur le plat elle redémarra pas sauf si légère pente merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alboli28, le 11/12/2014 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
mais des cales dans le sens de la pente quand tu te gares.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HerveManzoni, le 11/12/2014 à 21:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si pompe de gavage ou relais hs il y aurai pas de gasoil au filtre a gasoil?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sidahmed77140, le 11/12/2014 à 22:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir filtre à gazoil sale ?! A été changer quand ou surtout es que vous roulez avec le témoin orange piur remplir le gazoil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1btscpi, le 11/12/2014 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Une prise d'air est certainement la cause du problème. A mon avis, il faut remplacer les durites qui finissent par craqueler avec le temps. J'ai déjà eu la même panne sur un ML270CDI.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HerveManzoni, le 11/12/2014 à 22:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tous les filtres et vidange a été fait hier,ma question si pompe de gavage hs est ce que il y aurai du gasoil au filtre a gasoil? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mahmic, le 12/12/2014 à 14:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si le démarreur tourne alors il y a simplement un problème de désamorçage quelque part du GO (réservoir, pompe et dans le circuit) ce doit être facile pour un garagiste de l'identifier
Bonne journée Michel
Pê essayer de pomper avec l'accélérateur à + reprises pour savoir si Pb subsiste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1btscpi, le 12/12/2014 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La prise d'air désamorce la pompe, une fois réamorcée, plus de problème, mais une nuit complète sans tourner suffit à la désamorcer.
Remplacement des durites du circuit gasoil dans le compartiment moteur qui sont devenues poreuses, et ensuite plus de panne.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HerveManzoni, le 13/12/2014 à 15:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci a tous de m'avoir répondu!!! Donc je vais changer ces durites et voir si pompe de gavage hs! Mais si pompe hs esque il y aurai du gasoil au filtre? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
730 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...