Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2012
à 11:53
Phare de l'audi a6
Avatar thumb
janpeo
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

peut-ont changer que les verre qui sont en polycarbonate sur mon A6 de 2001 ....?????

Répondre
Réponse de Avatar1F1UKZ, le 17/04/2012 à 12:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Non, il me semble que c'est tout le bloc qu'il faille remplacer. Le verre doit être collé et non démontable. De plus je n'en ai pas vu seul à la vente. Mais je peux me tromper, à vérifier. Cordialement Fabrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0janpeo, le 17/04/2012 à 15:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci, je vais voir avec mon assurance, car il sont vraiment ternies et rayés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rémy67, le 18/04/2012 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il faut changer tout le bloc, d'autres solutions peuvent être envisagés. Le remplacement par des bloc neuf mais très chère. Le polissage, fait par un professionnel comme france par-brise au prix de 70 € par bloc obtique. Cela marche très bien. L'occasion, tel que l'achat dans une casse. Se renseigner pour les prix et il faut pouvoir le monter. L'assurance, ne marche pas pour les feux. le polycarbonate est réputé incassable et si en plus il est jauni il vont crée des problèmes. En conclusion, je dirais le polissage comme meilleur solution. En espérant que ces renseignements vont vous servir, je vous envoies mes salutations. Rémy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0janpeo, le 18/04/2012 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup pour tous ses renseignements.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
730 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...