Forum AUDI A7 Sportback

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A7 Sportback, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI A7 Sportback sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2017
à 12:30
Quel outil de diagnostic pour lire tous les modules de la a7 sb
Avatar thumb
delattre13
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Quel est l'outil de diagnostic qui permet de lire et corriger tous les paramètres et codes de tous les calculateurs électroniques embarqués ( Moteur, suspension, freins, direction, aide à la conduite, vision nocturne etc.. Sachant que les codes sont spécifiques à la A7 et ne sont lisibles avec les outils de VAG.
Merci par avance de ne répondre que si vous pouvez donner les références de l'outil et où on se le procurer.

Sincères salutations

Répondre
Réponse de Avatar0AnitaL9017, le 19/10/2017 à 23:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon mari et moi ??Ne comprenons pas le sens de votre question, pouvez-vous nous le préciser pour que nous puissions éventuellement vous aider ? Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0delattre13, le 27/10/2017 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous.
La A7 possède des fonctions particulières qui ne sont lisibles que chez Audi.
Même Volkswagen ne peut pas intervenir sur la A7 sauf pour les interventions de base.
Donc Audi a un outil de diagnostique spécial. C'est le nom et le code de cet outil et où peut-on se le procurer et existe-t-il un outil équivalent, qui m’intéresse.
La A7 à 2 prises ODB2 une près des pédales l’autre dans le coffre. Elles ont chacune leur caractéristique et gèrent des modules différents.
Salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...