Notice AUDI A8

Forum AUDI A8

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2023
à 12:30
A8 diesel 4ème génération
Avatar thumb
FPCA46354515
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Je suis très ennuyé avec mon véhicule qui est en parfait état, au niveau de la batterie. Dès que je ne l'utilise pas pendant 3 semaines, la batterie se décharge de façon critique au point qu'il faille en changer? Quelqu'un d'autre que moi aurait-il connu ce genre de problème? J'hésite à débrancher avant mon départ.....D'après le manuel cela pourrait supprimer les données de l'ordinateur. AUDI n'a pas de solution cohérente à proposer.....Il faudrait un système qui permette de mettre le véhicule dans une forme d'hivernage avec une consommation électrique réduite. Les séries 3 et 2 que j'ai eu dans le passé ne présentaient pas ce problème......mais elles étaient moins sophistiquées et moins énergivores. Si quelqu'un a une idée, merci de m'en faire part. Patrick

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...