Notice AUDI A8

Forum AUDI A8

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2022
à 10:34
Ajout liquide de freins
Avatar thumb
Arnold93535229
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il me manque du liquide de freins, dans quelles conditions est ce qu'on en ajoute ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1JCJA36242513, le 20/09/2022 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux vous répondre car c'est Audi qui gérait l'entretien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1METI44135232, le 20/09/2022 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Normalement on ne doit pas ajouter du liquide de frein car c'est un circuit fermé il ne peut pas avoir de consommation d'huile. Donc il y a deux solutions soit tu as une fuite d'huile soit tes plaquettes sont bien usé et c'est pour ça que ton niveau est bas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYLV66536655, le 20/09/2022 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour étant mécanicien je suis tous a fais d'accord avec la réponse si dessous si le niveau du liquide es bas ces soir il y a une fuite soit sue les plaquettes sont usées je dirais de controler les plaquettes et usures des 4 disques si fatigué les changer et une fois changer controler le liquide et refaire le niveau si encore trop bas ps : désolé pour les fautes ou autres je suis pas prof de français ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HLIO14244623, le 20/09/2022 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, normalement il ne manque pas de liquide de frein sauf en cas de fuite sur le circuit. Le niveau diminu pour compenser l'usure des plaquettes de freins. Le niveau remonte à la normal lorsque vous changez les plaquettes. Toutefois le liquide de freins doit êtreremplacer tous les 2 ans...car il se charge d'humidité par condensation à l'usage,( vidange du liquide puis purge du circuit.)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHOU13626344, le 21/09/2022 à 07:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si il vous manque du liquide de freins c'est que vos plaquettes sont usees ou une fuite dans le circuit car ont ne rajoute jamais du liquide car c'est un circuit etantanche cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILL62112433, le 24/09/2022 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'usure des plaquettes de frein fait baisser le niveau de liquide de freins aussi !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...