Notice AUDI A8

Forum AUDI A8

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2023
à 13:44
Avis audi
Avatar thumb
Toby7225328
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le projet de changer de véhicule et de marque par la même occasion, j'aime beaucoup l'esthétique de la marque Audi mais j'aimerai avoir d'avantage d'info sur leur maniabilité sur leur fiabilité et selon le modèle leur consommation à peu près pour me faire une idée et choisir plus facilement le modèle, au minimum une berline. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1JCJA36242513, le 09/05/2023 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'audi A8 est un très bon véhicule, j'avais l'A8 3.0 TDI AVUS. Très confortable très bonne routière, mais assez coûteuse à l'entretien. J'ai maintenant une hybride Japonaise. Mais je regrette mon audi pour son confort.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQ26342652, le 09/05/2023 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Possesseur d'une A8 essence V6 depuis 13 ans, j'en suis très satisfait. Silence, confort, fiabilité. Mais consomme un peu d'huile depuis le début: 1 litre entre deux vidanges) Consommation raisonnable: 10 l sur autoroute à 130 km/h; plus en ville selon les conditions. Il faut savoir que c'est un véhicule spacieux donc long et large. Ceci ne facilite pas la conduite en ville et les manoeuvres de parking. Places souvent étroites dans les parking souterrains. Par contre beaucoup de place pour les passagers avant et arrière. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FPCA46354515, le 09/05/2023 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comment vous aider dans votre choix? Vous souhaitez un conseil entre 20 000€ et 160 000€!!!! J'ai eu 4 A8 et 1 A7.....La dernière en date est une quatrième génération diesel de 286CV en AVUS simple, 5.0 TDI. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il s'agit d'une voiture très aboutie qui tient la dragée haute aux Mercedes S7 et BMW 730D dont j'ai également eu plusieurs exemplaires. L'actuelle A8 a beaucoup gagné en consommation. Je roule beaucoup en ville et sur autoroute, sur grands trajets je consomme environ 6 à 6.5l au cent kilomètres pour 2,2 tonnes. Je n'ai jamais dépassé 7.5l en ville.La longueur de 5.20m ne pose pas de problème puisque les roues arrières tournent aussi dans les manœuvres et la suspension pneumatique est magique. Côté sécurité, par tout temps, neige, verglas, jour ou nuit, avec le quattro, il vaut mieux risquer sa peau dans une A8 qu'une A1.......Les feux sont adaptatifs, on peut donc toujours rouler en plein phares. Je ne parle pas de l'ordinateur.....à ma 5ème audi, je n'utilise pas 20 d des possibilités! Quant à la motorisation, avec près de 300CV, on se sort facilement des situations délicates. Il est inutile que je m'étende plus tant que vous n'avez pas réduit votre plage de recherche......Je ne suis pas un commercial AUDI! Allez sur leur site et configurez en une......vous verrez que le chiffre final calme les plus décidés. Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...