Notice AUDI A8

Forum AUDI A8

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2023
à 10:09
Batterie hs
Avatar thumb
Liam962578
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela fait plusieurs fois que m'a batterie me lache cet hiver, à chaque fois quand il fait particulièrement froid, sauf que je n'ai pasd'autre solution que de la garer dehors, auriez vous une idée ou une solution pour que cela évite de se reproduire car cela devient vraiment pénible à a longue. merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1GALA66333426, le 28/02/2023 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'avais le même soucis j'ai changé la batterie le mois dernier et depuis c'est bon faudrai aussi changer la pile de la clé qui peut aussi engendrer sa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GARC43346252, le 28/02/2023 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bj pour ce que vous dites il y a 3 possibilités pour que votre batterie vous lache 1°) soit la batterie a un élément mort qui empèche e de se rechargé a fond 2)) soit l'alternateur aussi ne fonctionne pas bien pour la recharge 3°) soit vous ne roulez pas assez la voiture pour permèttre un bonne recharge l'audi a8 est voiture qui cossomme beaucoup sur la batterie je vous conseil donc d'allez consulter un centre auto pour verrifier l'aternateur pour son bon fonctionnement et de tester la batterie si elle tienne sa charge voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERA26246236, le 28/02/2023 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si la batterie est en bon état ( neuve dans votre cas après changement ) il n'y a pas de raison qu'elle se decharge sauf si un consommateur continue de tirer sur la batterie ( ampoule restant allumée ? Sièges chauffants ? Sécurité portes ? Un électricien mesurera la puissance consommée en mettant un ampèremètre aux bornes de la batterie . Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COCO55314354, le 28/02/2023 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cela fait 2 ans que j ai mon audi A8 j ai dût changer une fois la batterie car je l avais laisser 2 mois sans m en service depuis tout va bien mais un conseil acheter une batterie d origine pour les performances de la voiture prévoir un peut plus de 300 euros voilà bonne lecture abt lerci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LIXA53146622, le 28/02/2023 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vérifier que le buton des 4 clignotons se étant une minute après avoir fermé la voiture et qui reste étant je u des problèmes avec la atache remorque et le sisteme se était et se rallumer toute suite après et desarge la batterie mais sa fait 2ans que cet répare, je roule très peut et pas de problème voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EBER43351116, le 28/02/2023 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir soit la batterie est hs ou il y a une consomation qui la vide par grand froid . Si vous avez une cour vous pouvez mettre un petit chargeur qui charge la nuit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...