Forum AUDI BNS 5.0

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI BNS 5.0, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI BNS 5.0 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2011
à 04:22
Mise à jour du gps?
Avatar thumb
davidoul66
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr, je possède depuis quelques mois une audi a4 avec le gps bns 5 qui était en allement et qui maintenant est passé en français car le concessionaire qui l'a vendu à dû passé chez audi pour faire la manipulation du changement de langue! le problème est que celui-ci n'est plus à jour et que chez audi on me demande 170 euros pour avoir la mise à jour du cd france! ma question est de savoir si quelqu'un à déjà fait autrement pour obtenir la mise à jour sans devoir payer si cher! d'autant plus que j'habite proche de l'espagne et qu'il me faudrait devoir payer encore 170 euros pour ce pays aussi!! pour le moment il me donne que les axces principaux et souvent il m'indique que je suis sur une route non digitalisé!! j'ai même pas le nom des rues.... merci de votre aide si vs vs etes dejà confronté à se problème..... sinon le peux que j'ai pu l'utilisé il est tres facile d'utilisation et tres réactif cela m'embète de devoir en acheter un autre que l'on doit rajouter à celui d'origine qui me conviendrait tres bien! car je n'ai pas à devoir le sortir de la vue en cas de vol ou autre.... mais il me couterai en plus moins cher que la mise à jour!! se serai bête de devoir cummulé les deux.....
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1ducatis4r, le 24/06/2011 à 17:11
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
votre cd que vous avez date de quand ? j en ai un de 2009 et celui de 2010
vous etes de quel cote... perso j habite beziers
si vous passez dans le coin je peux vous mettre en place le 2010... par contre vous n aurez pas les applications TMC : info route mais deja le GPS europe c est deja pas mal
ke vous laisse mon mail [enlevé par la modération et transmis directement]
de plus j ai aussi le VAG COM derniere generation pour la programmation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tucaou31, le 06/03/2013 à 16:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

votre pb m'intéresse, je suis dans le même cas suite à l'achat d'une A3 SPTBCK allemande
comment avez vous progressé dans votre quête de doc et de logiciel cartographique sur la France?
Bonne journée,
Fred

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidoul66, le 07/03/2013 à 01:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

slt Fred!
j'ai trouvé un cd d'occasion sur le boncoin de 2007 pr la france et je fais avec! et puis j'ai acheté un gps tant pis car sinon il faudrai un CD pr chaque endroit donc trop cher pr moi... dsl de pas pouvoir vs en dire plus!
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tucaou31, le 07/03/2013 à 16:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est déjà bien
à +
Fred

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...