Forum AUDI BNS 5.0

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI BNS 5.0, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI BNS 5.0 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2013
à 18:58
Tmc sur gps bns 5.0 sur audi a3 sportbac tdi 140 cv annee juin 2012
Avatar thumb
dav0006
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
5

bonjour a tous j vraiment besoin de vos lumières je sors de chez audi après 5 rdv d affilé pour activé mon tmc sur mon gps bns 5.0 ils vienne de me changer le gps complet en garantie toujours pareille mon tmc et barré aucune info du trafic ils on tout essayé mise a jour branchement a la valise tout et bien activé dans le menu tmc résultat ils me l on changer ils m ont dit qu il on envoyé l information a audi France pour avoir l info je sais plus quoi faire mon audi et allemande c est une audi a3 sportbac tdi 140 cv de juin 2012 merci pour vos solutions a tous David

Répondre
Réponse de Avatar1anto59, le 17/12/2013 à 22:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'etait confronté au même problème, il faut savoir que pour le moment le tmc est actif dans certaine zone géographique en france .il dise qu'il sera actif par tous en 2015.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dav0006, le 18/12/2013 à 09:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci ta réponse mais se que je comprend pas c est que j ai vu chez des gents que je connais qui on la même voiture que moi avec le même GPS eux capte le tmc on et dans la même région Nice bizarre non

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fangio22, le 18/12/2013 à 09:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour David,
Désolé mais moi j ai abandonné c'est navrant d'avoir une si bonne voiture et d'avoir un GPS de m.... je n ai pas de solutions pour toi bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dav0006, le 18/12/2013 à 09:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci quand même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dav0006, le 18/12/2013 à 09:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

audi ma changer mon GPS bns 5.0 hier tout neuf ils m ont dit que ça aller s activé peut êtres tout seule j crois pas trop enfin c est désolent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...