Forum AUDI BNS 5.0

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI BNS 5.0, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI BNS 5.0 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2012
à 10:09
Connection iphone sur autoradio
Avatar thumb
yonight
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous,

Récent acquéreur d'une audi A4 avant de 2006, j'ai un autoradio GPS BNS 5.0 avec connexion Bluetooth pour utiliser le téléphone en kit main libre.

Ne disposant pas de la notice, je n'arrive pas a connecter mon iphone le message "téléphone non installé s'affiche sur celui ci et le iphone ne détecte pas l'audi en bluetooth.

Quelqu'un aurait il une solution a mon problème?

Merci pour vos futur réponse!

Répondre
Réponse de Avatar0perles6077, le 09/01/2012 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas la notice non plus car elle est en allemand, mais j'ai trouvé la solution. Le réglage ne se fait pas dans la voiture mais dans votre téléphone. Il faut lancer la recherche dans réglages / général / bluetooth, vérifier dans votre Iphone que le curseur bluetooth est bien sur I et normalement il cherche tout seul les nouveau appareil et devrait vous proposer un AUDI UHV... Ensuite, une fois que vous entrez dans votre votre et mettez en route, un bip de synchro est émis par le système audio et si vous appuyez sur TEL, vous devriez avoir autre chose que non installé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cacocacocaco, le 09/01/2012 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

attention vous n'avez que peu de temps environ 30 secondes pour détécter le systeme audi ensuite il faut le connecter avec le code 1 2 3 4

PS : bien sur 30 secondes a partir du moment ou vous ouvrez la voiture et ou vous mettez le contact

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...