Forum AUDI Q2

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI Q2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2021
à 09:57
Batterie hs
Avatar thumb
sylv543266
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Après 3 semaines de vacances, je viens de retrouver ma voiture en panne de batterie. Comment faire ? Je sais qu'il faut des pinces crocodile, mais n'en sait pas plus.
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée,
Sylvie

Répondre
Réponse de Avatar1DALS54316525, le 27/08/2021 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sylvie, effectivement il faut des pinces ainsi qu'un autre véhicule du même type (essence ou diesel), brancher les cosses (pinces) sur les bornes de la batterie attention à ne pas inversé le + et le - et le 2ème véhicule doit être en marche (moteur qui tourne)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EM_V52466141, le 27/08/2021 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sylvie, Étonnant que votre batterie soit déchargée en 3 semaines à moins que votre véhicule soit âgé ... maintenant un câble de recharge avec des pinces ou un booster pourrait vous dépanner avant d'envisager le changement ou la recharge de la batterie, je possède ces éléments mais je doute de notre proximité sinon voyez dans votre entourage. Bon courage, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEP36634165, le 27/08/2021 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sylvie, 3 possibilités : Avec une autre voiture mettre des câbles de la batterie de la voiture à la votre pour la faire démarrer (+ sur + et - sur - lors du branchement) Charger la batterie avec un chargeur de batterie Ou trouver quelqu'un qui possède un booster de démarrage Pire des cas changer la batterie. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...