Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai acheté un Q2 avec en option la caméra de recul le 30 mai dernier . A ce jour cette caméra n'est toujours pas montée et le service clientèle de chez AUDI est dans l'incapacité de me dire si je l'aurai un jour ? J'ai payé cet équipement 650 euros et personne ne veut me le rembourser . Avez vous une solution a ce non respect des engagements de cette marque ?merci par avance
Répondre
Réponse de RENE25432366, le 18/10/2017 à 04:28
Bonjour
Envoyer un merci ?1)c'est la compétence de celui qui a vendu le véhicule
Qui est en cause faire lettre rec avec àr avec mise en demeure d'installer ou de vs rembourser dans les 10joursh
Sous peine d'en informer le juge en référé avec fixation
D'une astreinte journalière
Cdt
René baert
Réponse de FRED22164565, le 18/10/2017 à 07:50
bonjour,
Envoyer un merci ?je n'ai pas pris d'options sur mon Q2, mais je comprends parfaitement vos interrogations. Sur votre facture d'achat doit figurer le montant "trop perçu" pour cette option. Avez-vous tenté d'aller chez AUDI (le lieu de votre achat" afin de faire un recours ?
Vraiment désolée de ne pouvoir vous aider plus. Sinon il faut vous rapprocher d'un groupement de défense du consommateur. ça fait parfois bouger les choses.
Cordialement, en espérant que votre problème va bientôt se résoudre positivement.