Forum AUDI Q2

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI Q2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2017
à 09:31
Suivi après achat d'un q2 par audi
Avatar thumb
JLFA51264661
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté un Q2 avec en option la caméra de recul le 30 mai dernier . A ce jour cette caméra n'est toujours pas montée et le service clientèle de chez AUDI est dans l'incapacité de me dire si je l'aurai un jour ? J'ai payé cet équipement 650 euros et personne ne veut me le rembourser . Avez vous une solution a ce non respect des engagements de cette marque ?merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1RENE25432366, le 18/10/2017 à 04:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
1)c'est la compétence de celui qui a vendu le véhicule
Qui est en cause faire lettre rec avec àr avec mise en demeure d'installer ou de vs rembourser dans les 10joursh
Sous peine d'en informer le juge en référé avec fixation
D'une astreinte journalière
Cdt
René baert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED22164565, le 18/10/2017 à 07:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

je n'ai pas pris d'options sur mon Q2, mais je comprends parfaitement vos interrogations. Sur votre facture d'achat doit figurer le montant "trop perçu" pour cette option. Avez-vous tenté d'aller chez AUDI (le lieu de votre achat" afin de faire un recours ?
Vraiment désolée de ne pouvoir vous aider plus. Sinon il faut vous rapprocher d'un groupement de défense du consommateur. ça fait parfois bouger les choses.
Cordialement, en espérant que votre problème va bientôt se résoudre positivement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...