Forum AUDI Q3 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q3 II, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI Q3 II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2023
à 15:43
Achat coffre de toit
Avatar thumb
Marine14000
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous sommes une famille de 4 avec deux bébés et notre coffre n'est pas assez grand pour prendre toutes nos affaires… je pensais à ajouter un coffre de toit? Est-ce que vous avez vu une réelle augmentation du carburant ?
J'hésite entre plusieurs modèles et je n'arrive pas à me décider. Quelqu'un aurait la gentillesse de me conseiller ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1CATE22461512, le 25/07/2023 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai pas de coffre de toit mais je pense que ça consommera un petit peu plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI55235636, le 25/07/2023 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Proprietaire d'un Q3 Sportback 45 TFSI. (230 cv), j'utilise un coffre de toit pour les vacances d'été. Sur autoroute, à vitesse soutenue, c'est 1 litre de plus aux 100kms Mon coffre de toit est un standard de chez Norauto … Esperant que ma réponse vous sera utile.. Cordialement Alain F

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH34244134, le 26/07/2023 à 06:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comptez 10 %C3 à 20 d de consommation en plus. Je vous conseille le coffre "Bermude 3400 ou 5400" de Norauto. Pratique car se plie et prends donc moins de place dans le garage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...