Notice AUDI Q3

Forum AUDI Q3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2018
à 06:46
Affichage de l'heure sur le tableau de bord et carte par défaut sur le gps
Avatar thumb
Lastsnacke
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques mois une AUDI TDI QUATTRO d'occasion de 2013 ne totalisant que 25.000 km et je suis globalement très satisfait de ce véhicule.
Le seul point que je n'apprécie pas est la position du GPS que je trouve trop présente dans mon angle de vision. Il m'arrivé fréquemment d'éteindre l'écran ou de le fermer mais je n'ai plus d'indication de l'heure sur mon tableau de bord principal.
Quelqu'un aurait-il une astuce pour afficher l'heure directement sur le tableau de bord en plus de l'affichage sur l'écran du GPS?

Sur mon GPS, à l'allumage du véhicule, l'écran par défaut est la recherche de la destination.
Connaissez-vous un moyen pou obtenir un affichage direct des cartes sur l'écran GPS ?

En vous remerciant de votre aide et en vous souhaitant une bonne route,
Amiclament
Gilles

Répondre
Réponse de Avatar1mike43, le 23/06/2018 à 10:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
À laide des boutons de commande du module MMI, il faut laisser appuyé le bouton "Nav" en usage normal
Au démarrage on z directement la carte sui s'affiche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kenai123, le 23/06/2018 à 10:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai la même installation. Quand on programme un adresse, effectivement il y a une indication au tableau de bord a la place de l'horloge ou autre. C'est très simple, sur votre volant, il y a des commandes. Regarder sur la branche de gauche, il y a deux flèches. Il faut cliquer sur celle de droite et vous repassez à l'affichage d'origine. Si vous continuez à cliqué, vous faites defiler d'autres informations, jusqu'a retrouver la fleche d'indications du gps et ainsi de suite. Bonne route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
505 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...