Notice AUDI Q3

Forum AUDI Q3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2021
à 09:57
Batterie hs
Avatar thumb
sylv543266
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Après 3 semaines de vacances, je viens de retrouver ma voiture en panne de batterie. Comment faire ? Je sais qu'il faut des pinces crocodile, mais n'en sait pas plus.
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée,
Sylvie

Répondre
Réponse de Avatar1GALL63414452, le 27/08/2021 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il vous faut un chargeur de batterie qu'il faudra brancher sur la votre en respectant le + sur le+ et le - sur le - bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN62531155, le 27/08/2021 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il ne faut pas de pinces crocodile mais une clé de 10 (à vérifier) le plus simple est d appeler un centre Audi qui vous mettra place une batterie adaptée à votre véhicule et au bon amperage . Une batterie rechargée ne tiendra longtemps. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN54612414, le 27/08/2021 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un depanneur avec un "booster " vous demarrera votre voiture sans probleme, et apres soit vous rouler une 100 aine de km pour recharger votre batterie si elle a plus de 5 ans il est preferable d'en changer. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1G.PI62136212, le 28/08/2021 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il faut mettre la pince rouge sur le + de la batterie et le moins sur le noir, mettre le rouge sur l'autre batterie qui marche et le - sur le noir. avant ça il faut faire marcher le moteur de la batterie qui fonctionne et éventuellement accélérer si vous êtes deux personnes, une qui appuie sur la pédale d'accélération et l'autre pour démarrer la voiture

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
505 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...