Notice AUDI Q3

Forum AUDI Q3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2013
à 21:46
Cuir nappa
Avatar thumb
esmoulins
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Je possède depuis 3mois un Q3 Ambition Luxe( achat neuf chez partenaire AUDI) avec l option Cuir Nappa. N ayant pas une surcharge pondérale ,le cuir de l assise de mon siège conducteur et passager est déjà déformé. Une personne a t elle eu le même problème ? Enfin je peux faire une action en garantie ?

Dans l attente de vos réponses , merci à tous les possesseurs de Q3:)

Répondre
Réponse de Avatar1pascalou273, le 24/12/2013 à 07:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai depuis un an, un ambition luxe sièges alcantara , aucun problème et pourtant je mesure 198 et pèse 115kgs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAVOITURE0123, le 24/12/2013 à 10:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
à l'époque j'ai hésité d acheter avec les sièges cuir (je possède un gros chien).Il y a 2 types de cuir et le vendeur m'a dit en toute franchise que c'était délicat et "déformable" rapidement.Donc je n'ai pas pris de cuir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clauza, le 24/12/2013 à 10:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
en fait c'est plutot un problème de qualité, fabriquées en Espagne,les q3 étant plutot des voitures ordinaires comme les autres,( a part le prix)quand je vois après 2 ans, les plastiques bas de gamme qui entourent la carrosserie, la mauvaise conception de la tablette du coffre,impossible a ranger,le manque de cotés pratiques et de rangements!
la mauvaise qualité des tapis dans le coffre et dans l'habitacle! j'ai eu mieux et moins cher!
certainement ma 1ere et dernière audi ces gens la sont assis derrière leur réputation
cordiales salutations
cza

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mickiw, le 26/12/2013 à 09:57
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Assez d'accord avec clauza pour son analyse,après hésitation sur le cuir nappa mon vendeur m'a orienté vers le cuir de série,ce qui après 6 mois et 8000 km d'utilisation,j'ai quelque déformation sur le siège passager et rien sur le siège conducteur !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gilou_83, le 26/12/2013 à 10:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai le même problème, après 7 mois la lèvre gauche de l'assise du siège conducteur et la droite du siège passager sont déjà plissées, j'ai eu le même problème avec une A4 et Audi trouve cela tout à fait normal "c'est votre façon de monter et descendre de la voiture" ; en fait c'est leur façon de se moquer de nous. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fox2013, le 30/12/2013 à 20:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Depuis juin je possede une 2.0l tfi ambition luxe avec en option siège sport et je trouve aussi que les sièges se déforment déja inquietant pour l'avenir et donc j'en parlerai à la concession BAUER à Paris
je possédais une A4 V6TDI PACK PLUS (donc cuir) et revendue à 8 ans et 90 000kms sans aucune pliure ni déformation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
505 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...