Notice AUDI Q3

Forum AUDI Q3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 11:39
Location voiture : lld ou loa
Avatar thumb
richa567812
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ?

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1VOVO52613235, le 12/03/2020 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avec apport ou sans apport,dans les 2 cas l'apport(loyer majoré) n'est pas recuperable.LLD, voiture ne vous appartient pas et loa non plus.LLD,l'auto doit etre rendu dans 1etat propre en fin de contrat.LOA ,enfin de contrat ,vous avez le choix de l'acheter au prix fixer au depart par le concessionaire ou la rentre..Il faut prendre 1 bonne assurance.1 fois que le contrat est signé,vous devez aller jusqu'au bout.Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYLV51532351, le 13/03/2020 à 07:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour idem ci dessous mais on peut changer avant les trois ans le véhicule si vos relations avec le commercial sont bonnes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SOND26162633, le 13/03/2020 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, me communiquer votre numéro de téléphone que je puisse vous joindre c'est trop long par courrier

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
505 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...