Notice AUDI Q3

Forum AUDI Q3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2018
à 23:30
Notice q3 modele novembre 2016
Avatar thumb
le corse
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un Q3 TDI seconde main
En voulant lire notice véhicule, fonctionnement général et GPS, le livret est apparemment en slovaque !!!!
Merci à vous d'avance

Répondre
Réponse de Avatar00NERUS, le 12/11/2018 à 10:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Votre véhicule est une voiture d'import et l'importateur aurai dût remettre une notice en français à l'acheteur .Mais pas de panique ! Sur le haut de cette page à gauche il y a un onglet orange avec l'inscrip-tion notice. Le manuel pour le voiture et la radio peu être consulté par ce biais
Bonne lecture
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAVOITURE0123, le 13/11/2018 à 15:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
allez moteur de recherche " utilisation notice voiture", puis" Notice d'utilisation de l'Audi Q3", choisissez votre langue, et ensuite vous téléchargez en pdf, gratuitement, dans votre langue, la notice de votre véhicule.
'(Au cas où vous ne réussiriez pas à voir nos notices sur votre PC ou votre tablette, vous pourrez télécharger le logiciel officiel Adobe Acrobat Reader gratuitement sur leur site en cliquant sur le lien présent dans la rubrique "Services" du menu de haut de page.')
Moi quand j'ai acheté mon audi Q3, en concession, j'ai exigé le livret en français, car il était en allemand.
Cordialement à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
505 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...