Notice AUDI Q3

Forum AUDI Q3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2022
à 10:11
Rabattement des retros
Avatar thumb
J-marc
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous et à toutes je possède un Q3 de 2016 avec les rétros électriques comment faire où est il possible de rentrer mes rétros en même que la fermeture des portes centralisées cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1GALE61234423, le 07/12/2022 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sur ce modele il est pas prévu de rentrer les rétro en méme temps que la fermeture des portes.a faire manuellement. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HP.J25643432, le 07/12/2022 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour au cas où, ce doit être précisé dans le manuel. Personnellement, je préfère que ce ne soit pas automatique car si la voiture reste dehors par temps de gel, ça peut détériorer les rétros bloqués par de la glace ou de la neige gelée. Par ailleurs, j'ai eu un souci ( avec une Mercedes) à cause des rentrées et sorties intempestives des rétros. Le clignotant du rétro ne fonctionnait plus bien, le fil conducteur a dû se sectionner…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HP.J25643432, le 07/12/2022 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède un Q3 de 2014, j'ai regardé la notice d'utilisation et apparemment, ce réglage ne serait pas possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1G.PI62136212, le 07/12/2022 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui en principe le chef mécano connaît la procédure pour que les deux se ferment en même temps. C'est gratuit, mais il faut avoir l'option des rétroviseurs rabattables sinon ça ne marche pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1J-marc, le 08/12/2022 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
505 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...